Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Qui sont-ils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joshua Sullivan

  • Joshua Sullivan
  • Messages : 13
    Date d'inscription : 14/10/2014
MessageSujet: Qui sont-ils? Qui sont-ils? EmptyLun 20 Oct - 10:23




LES INCONTRÔLABLES


Qui sont-ils?
Public Ennemis


Les Incontrôlables sont tout d’abord composés d’un noyau solide quasi-indestructible de deux pontes artistiques chacun dans leur domaine, Joshua Sullivan, aux multiples pinceaux et aux multiples toiles, et Nathaniel Kezeyencko, le frondeur de mots sauvage. On les appelle aussi les Anartist’s Brothers, un duo évoluant principalement dans les milieux punks et anarchistes, mais s’en distinguant par un engagement sans borne et une volonté implacable. Grands amis, les deux artistes ont scindé leur groupe sur un objectif commun de faire réveiller le peuple, allumer l’interrupteur des consciences, par une pichenette ou un camion. Ils accusent et dénoncent, ils vocifèrent et véciférocent, ils veulent sauver l’être humain qui a perdu son (d)roi(call) de cœur, et c’est ainsi par lui qu’ils agissent, ils veulent le tirer hors de ces murs individualistes dans lequel le gouvernement le macère loin au chaud des ennuis, ils veulent le libérer. De plus en plus réputés, les Anar Bros amorcent et développent le bouche-à-oreille, et brique par brique, jour après jour, ils construisent la révolution.

Mais la portée de deux voix reste minime à l’oreille d’un pays, et c’est pour ça qu’ils recherchent activement d’autres hurleurs pour obtenir gain de cause. Les deux anarchistes se sont entourés tout d’abord de leurs meilleures connaissances pour se développer : Abbey, la sœur de Josh, une survoltée euphorisante, Sagitta, troyenne moderne dotée d’un pilum à cinq cordes, Katô, la vieille machine incroyable remise en branle, et Daisy, le soleil dans les yeux et l’encre au bout des doigts. En plus de ce premier cercle, les Incontrôlables sont composés tout simplement de tous les membres qui y sont associés ou qui clament fort bas leur appartenance, le rendant difficile à identifier entre les membres qui s’impliquent véritablement dans la lutte, ceux qui n’y accordent qu’un temps modéré et les derniers, impossibles à dénombrer, qui sont d’accords avec leurs idées et prêteront main-forte seulement lors des temps forts.
Ecrit par Nathaniel Kezeyencko.



Dernière édition par Joshua Sullivan le Mar 28 Oct - 12:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Sullivan

  • Joshua Sullivan
  • Messages : 13
    Date d'inscription : 14/10/2014
MessageSujet: Re: Qui sont-ils? Qui sont-ils? EmptyJeu 23 Oct - 11:46

LA TEAM


Qui sont-ils? Nath10
NATHANIEL KEZEYENCKO ;;"Nathaniel je ne le connais pas vraiment, je l'ai seulement aperçu, échangé deux trois mots, sans aller plus loin. Pourtant, ce mec marque les esprits. Même le mien, aussi embrumé qu'il puisse être. Il intimide, avec sa dégaine marquante et sa grande gueule. Je ne sais pas vraiment ce qu'il a vécu, je ne connais rien de son passé ni de son présent, c'est quelqu'un d'assez mystérieux au fond. Mais bon sang, son envie de clamer et de défendre sa liberté est tellement forte qu'elle te tiraille toi aussi lorsque tu es à ses côtés. C'est ce qui l'anime, ce pour quoi il se bat, je ne sais pas très bien pourquoi il se donne corps et âme pour cette bataille mais c'est de loin la chose qu'il chéri le plus au monde. Puis, avec lui tu ne fais pas vraiment la maline, il est capable de te remettre à ta place d'un claquement de langue, d'un enchaînement de mots que jamais tu n'aurais prémédité. Je sais aussi qu'il ne supporte pas très bien les gens à la dérive, si ce n'est qu'il les déteste. Il a quand même beaucoup de volonté, parce-que prendre la décision de me sortir du trou ce n'est pas un cadeau. Mais je pense que ça fait parti de lui, derrière ses airs féroces, son mordant, ses piques fracassantes, ses convictions, au fond de ce regard glaçant il est capable de tendre une main au plus paumé d'entre nous."
Lhym Mukaido
Qui sont-ils? Joshua10
JOSHUA SULLIVAN ;; "Alors Josh', c'est le type de personne avec qui c'est à double tranchant, soit tu l'adores, soit tu peux pas te le piffrer. Avec lui c'est franc, net, pas du genre à rajouter des fioritures à tout bout de champs. C'est sans doute pour ça qu'on s'entend si bien, même si ça part souvent en live. On gueule un bon coup et c'est oublié. Il est droit dans ce qu'il fait et dans ce qu'il pense, et a l'esprit un peu vagabond et révolutionnaire. C'est ce qui l'a sûrement poussé à créer ce groupe d'anars avec Nath. Ils ont un bon équilibre tous les deux, Nath c'est plus la tête et Josh plus les poings, si vous voyez ce que je veux dire. Loin de moi l'idée qu'il soit abruti, c'est juste qu'il est fougueux Josh, qu'il te galvanise en un regard brulant. Il t'inspire comme il est inspiré, parce qu'il vit passionnément chaque chose qu'il fait et sur lesquelles il pose son regard d'artiste. Ça sera sûrement utile au groupe, parce qu'il a le dessin dans le sang et qu'il sait scandaliser. Et c'est c'qu'il faut d'nos jours. Il traine ses crayons et ses potes dans l'anarmobile (c't'un tacot c'truc mais lui dites pas !) et c'est parti pour l'aventure. Partons remuer les masses mes frères !"
Daisy A. Lewis
Qui sont-ils? Lhym11
LHYM MUKAIDO ;; "C’te fille, la première fois que je l’ai vu je lui ai trouvé la dégaine d’un chat noir mal nourri au pelage soyeux surplombé d’une tâche rouge rayonnant comme une couronne. Des Dr Martens au bout des pattes encrant ses appuis dans la terre et un visage d’une profonde mélancolique. C’est une droguée Lhym, mais c’est pas c’qu’on retient d’elle. Parce qu’elle est plus que ça Lhym. C’est pas simple de parler d’une fille dont on sait presque rien et qui nous fait un peu peur. Elle a une force, à l’intérieur, d’un genre destructeur, j’crois qu’elle l’ignore, que ses merdes l’empêchent de voir, ce n’est qu’une question de temps. Quand Nath’ l’aura remis sur pattes. S’il y arrive. Elle a des choses à dire Lhym, c’est tout son corps qui raconte, ses actes, au quotidien, témoignent du mal être qui la bouffe. Mais quand elle chante, moi, ça m’retourne. Y a que comme ça qu’elle s’exprime sans fausses notes, qu’on est sûr qu’elle nous raconte pas des cracks. C’est pour ça qu’on l'a prise dans la bande.
... J’la connais pas Lhym. Me d’mandez pas d’la décrire, j’saurai pas. J’en sais rien. J’essaie de m’méfier de ces gens là. Mais j'y arrive pas. Y a comme un lien avec elle. C’est un chat noir Lhym, du genre solitaire, égoïste, dans son monde, à pas trop aimer ceux de son espèce. Mais il se trouve qu’on est une espèce à part. Chez nous, les filles sont des sales gosses et les gars, des loubards qui rentrent pas dans les cases. Alors on lui file son bol de lait journalier, et on verra si avec le temps, ses miaulements deviendront rugissements, si elle saura nous faire confiance, et si nous aussi, et si le rouge flamboyant prendra le dessus sur le noir ivoire de son pelage."
Joshua Sullivan

Qui sont-ils? Abbey10
ABBEY IGA;; "Abbey Sullivan, elle t’a un peu brusqué au départ. Tu ne l’as pas vu venir, elle est entrée dans ta vie comme un cow-boy pousserait les portillons d’un saloon à coup de botte ferrée. Au début, tu l’as pas très bien sentie, puis tu as pris sur toi et décidé de te laisser faire. Et c’est passé tout seul, parce qu’elle est on ne peut plus naturelle, et a cette franchise qui fait tant défaut à ce siècle. Abbey, c’est une bourrasque, un vent chaud qui ramène un peu de sable dans la figure. Et même si elle est tout bonnement insupportable depuis votre récent mariage, elle garde cette spontanéité et cette frivolité qui réchauffent les âmes, quand elles ne les tourmentent pas. Abbey, c’est un esprit frappeur. Elle frappe et joue des tours. Parce que la vie, pour elle, malgré tout ça, c’est comme un jeu. Une fête sans fin, dont elle est un peu quand même, le clou du spectacle.
Il allait donc de soi qu’elle devienne par la même une sorte de mascotte des Incontrôlables. Pas besoin de voter dans ce troupeau anarchique. Elle n’est pas celle qui parle le mieux, ni même celle à l’origine du groupuscule. Mais c’est elle qui parle fort, qui ravive les âmes, qui tire par la manche. C’est elle qui t’a traîné jusqu’à eux. C’est elle qui pousse parfois Joshua. Elle s’agite dans tous les sens, la Sullivan. C’est un pivot qui tourne, un petit moteur vrombissant. Et ça, pas sûr que même l’Incontestable en arrive à bout. Qu’il puisse faire quelque chose, contre cette étincelle-là."
Kato Iga


Qui sont-ils? Kato10
KATO IGA ;; "Katô est une âme grise et silencieuse, sans doute un peu plus claire que la norme malgré un regard las et sombre. Une âme qui fait un peu de bien, qui efface un peu de mal, dans le secret et dans l'ombre. Pas de grands éclats et pas de hurlements. Il laisse ça aux autres. Il fait des choses, de petites choses, au sens gigantesques mais guère perceptible par autre que le destinataire. S'il est attentif. À commencer par son métier. Il est éboueur: il ramasse tous les déchets qui jonchent les rues de Tokyo et sauve la ville de leur envahissante présence. Même les déchets humains, à ce que j'ai compris. Sauf que pour ces derniers, l'inverse se produit: c'est eux qu'il sauve de la ville qui les démolit. C'est beaucoup, mais c'est muet. Comme la sempiternelle ronde de la nuit et de la journée. Les plus belles choses de font souvent sans bruit, sous couvert de misère, de solitude. D'obscurité. Lorsqu'on s'égare dans l'angle mort du monde, peu nombreux sont ceux qui parviennent à nous apercevoir. Et pourtant elles existent, ces précieuses perles noires."
Sagitta A. Wolfang

Qui sont-ils? Sagi10
SAGITTA A. WOLFANG ;; "Sagitta ? Elle est trop drôle, j'vous jure ! Genre la nana, elle est capable de vous faire passer pour un profond demeuré et ce, en quelques minutes seulement. Pour tout vous avouer, quand elle m'a sorti quelques phrases en latin pour la première fois, j'ai franchement eu les boules. Je me souviens avoir hoché la tête, en lâchant un pauvre : " Ah.. Ouais. Énorme ! ", histoire de faire genre que j'avais parfaitement compris. En fait, c'était stupide. Parce-qu'avec Sagi', on réalise bien vite que ça sert pas à grand chose de faire semblant. J'crois qu'en fait, elle est super observatrice. A première vue, ça peut faire peur, parce-qu'on sait jamais trop à quoi s'attendre avec elle. 'Faut dire qu'elle a une façon de s'exprimer très claire, et qu'elle n'hésitera pas à l'ouvrir si quelque chose la révolte. Avec elle, tout est clair, net, et précis. Ça doit venir de son coté perfectionniste, ceci-dit...
Mais au sein du groupe, elle est primordiale. Tout simplement parce-que Sagi', c'est pas seulement une nana qui aime plonger son nez dans les bouquins et vous étaler sa culture, histoire de s'la péter. Elle a un coté franchement excentrique et rebelle qui correspond parfaitement à l'idée que je me fais des Incontrôlables. A elle toute seule, elle est le jour et la nuit, le calme glaçant et l'impulsivité maladive. Et à vot' place, je chercherais pas à lui tenir tête. Elle a du caractère la donzelle !"
Abbey Iga

Qui sont-ils? Daisy10
DAISY A. LEWIS ;; "Daisy, c’est la bombe du groupe, le genre qui fait du remue-ménage quand elle est lâchée, qui donne envie de se baigner dans ses ondes de choc chaudes de bonne humeur, et qui éblouit tel un rayon de soleil carnassier le monde autour d’elle. Tatoueuse de son état, les corps humains comme toiles et inspirations, Josh le premier de tous, nous peignant nous sur nous, Daisy est notre muse externe perso. Elle possède en plus une arme contre laquelle toutes les autres sont inefficaces, et je parle pas de la volonté qu’elle a à foison, ni de ses rêves si tangibles qu’on peut les toucher ; je parle de son sourire, chaud, charmant et indestructible, un vrai sourire de gosse que les lois et le temps ne peuvent altérer, le genre à être contagieux, pandémique, à te retourner, à te faire te déchaîner sur le front pour voir son sourire s’étirer d’avantage. C’est la gosse qui n’a vu que la partie la plus détestable du monde, et qui veut creuser de toutes ses forces pour voir l’autre bout, c’est la force vitale du groupe, la plus chaleureuse. Daisy est franche, directe, porte les grosses boots, fait du bruit quand elle parle et quand elle rit, c’est du premier degré à vif qui frappe au cœur. Libre mais accrochée à ses valeurs fortes, forte mais sensible, sensible mais pas larmoyante, elle a transformé toute l’aigreur que quiconque aurait accumulé à sa place en tant que personne privée du monde, en énergie brute et positive."
Nathaniel Kezeyencko


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont-ils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Les Incontrôlables :: Le Révolutionnaire :: Présentation-